Logo
  • French
    • German
    • Danish
    • Dutch
    • English
    • French
    • Italian
    • Polish
    • Spanish
    • Swedish
Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
Contacter le service client Vérifier le statut du ticket
  • Accueil des solutions
  • Party.be FAQ

Concernant COVID-19

  • Les commandes seront-elles toujours expédiées ?

    Oui, nous essayons de poursuivre nos activités quotidiennes du mieux que nous pouvons - d'une part pour continuer à vous fournir de belles décorations p...
    Ven, 2 Oct., 2020 à 1:28 H
    Weiter lesen
  • Faut-il s'attendre à des retards de livraison ?

    Nous envoyons nos marchandises depuis l'Allemagne, c'est pourquoi des retards peuvent se produire en raison des contrôles aux frontières et des rest...
    Ven, 2 Oct., 2020 à 1:30 H
    Weiter lesen
  • Mon colis sera-t-il livré à mon domicile ?

    Oui, votre colis continuera à être livré à votre domicile. Actuellement, la Poste n'exige pas de signature du destinataire lors de la distribution des c...
    Ven, 2 Oct., 2020 à 1:31 H
    Weiter lesen
Accueil Solutions
Politique concernant les cookies
Logiciel de centre de support par Freshdesk