Réclamations & Retours
Veuillez utiliser notre portail de retours pour les retours. Vous y indiquez les articles, qui ne vous conviennent pas ou ne vous plaisent pas et imprimez l...
Jeu, 1 Oct., 2020 at 1:16 PM
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous l'avez reçue, le remboursement devrait survenir dan...
Jeu, 1 Oct., 2020 at 1:17 PM
Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique de notre part. Si vous n'avez pas encore reçu de rembours...
Ven, 2 Oct., 2020 at 1:07 PM
Si, contre toute attente, vous avez reçu un article défectueux ou incomplet, veuillez contacter notre service client immédiatement pour faire une réclamatio...
Ven, 2 Oct., 2020 at 1:08 PM
Malheureusement, nous ne proposons pas d'échange classique. Pour échanger un article, vous retournez l'article en question et commandez parallèlem...
Ven, 2 Oct., 2020 at 1:22 PM