Logo
  • French
    • German
    • Danish
    • Dutch
    • English
    • French
    • Italian
    • Polish
    • Spanish
    • Swedish
Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
Contacter le service client Vérifier le statut du ticket
  • Accueil des solutions
  • Party.be FAQ

Commande

  • Comment commander sur Party.be?

    Vous pouvez passer votre commande confortablement et en toute sécurité directement dans notre boutique en ligne. En cas de problème, vous pouvez nous contac...
    Jeu, 1 Oct., 2020 à 12:44 H
    Weiter lesen
  • Y a-t-il un montant minimum de commande ?

    Il y a un montant minimum de commande de 10 €.
    Mar, 25 Mars, 2025 à 8:59 H
    Weiter lesen
  • Y a-t-il des réductions pour les grands groupes ou les clubs ?

    Bien entendu, une réduction est possible pour les quantités d'achat plus importantes de la part d'entreprises, de groupes, d'associations ou aut...
    Jeu, 1 Oct., 2020 à 12:47 H
    Weiter lesen
  • Comment puis-je annuler ma commande ou la modifier par la suite ?

    L'annulation de votre commande ne peut se faire que par l'intermédiaire de notre service clientèle. Vous pouvez les contacter par écrit via notre fo...
    Mer, 24 Janv., 2024 à 9:22 H
    Weiter lesen
  • Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - que dois-je faire ?

    Vous devriez recevoir une confirmation de commande automatique de notre système dans les 5-10 minutes suivant la finalisation de votre commande sur Party.be...
    Jeu, 1 Oct., 2020 à 12:51 H
    Weiter lesen
Accueil Solutions
Politique concernant les cookies
Logiciel de centre de support par Freshdesk