Comment puis-je annuler ma commande ou la modifier par la suite ?

Modifié le  Mer, 24 Janv., 2024 à 9:22 H

L'annulation de votre commande ne peut se faire que par l'intermédiaire de notre service clientèle. Vous pouvez les contacter par écrit via notre formulaire de contact.


Veuillez noter que l'annulation n'est possible que lorsque l'emballage des marchandises a commencé.


Vous pouvez demander le changement de votre adresse de facturation ou de livraison par l'intermédiaire de notre service clientèle ou vous pouvez le faire vous-même dans notre portail client, auquel vous pouvez accéder ici.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article