Logo
  • French
    • German
    • Danish
    • Dutch
    • English
    • French
    • Italian
    • Polish
    • Spanish
    • Swedish
Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
Contacter le service client Vérifier le statut du ticket
  • Accueil des solutions
  • Party.be FAQ

Paiement

  • Quels sont les modes de paiement disponibles et mon paiement est-il sécurisé ?

    Actuellement, vous pouvez payer dans la boutique Party.be avec les moyens de paiement Bancontact, PayPal et carte de crédit (Mastercard, Visa et American Ex...
    Mar, 16 Févr., 2021 à 11:44 H
    Weiter lesen
  • Puis-je payer par facture sur Party.be ?

    Malheureusement pas encore.
    Jeu, 1 Oct., 2020 à 12:56 H
    Weiter lesen
  • Où puis-je trouver les coordonnées bancaires ?

    Voici nos coordonnées bancaires : Titulaire du compte : We Love Parties GmbH CODE BANCAIRE : 10050000 Numéro de compte : 191390461 Institut de crédit...
    Ven, 30 Août, 2024 à 7:05 H
    Weiter lesen
  • Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

    La facture de votre commande vous sera envoyée par e-mail au moment où nous vous enverrons votre colis. Si vous ne l'avez pas encore reçu ou si vous l&#...
    Jeu, 1 Oct., 2020 à 12:58 H
    Weiter lesen
  • J'ai payé avec PayPal et je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

    Si vous payez avec PayPal, vous ne recevrez pas de confirmation de commande par e-mail de notre part, mais seulement une confirmation du paiement par PayPal...
    Jeu, 1 Oct., 2020 à 12:59 H
    Weiter lesen
  • Que dois-je payer pour un retour ?

    Dans le cas d'un retour, les frais d'envoi sont à votre charge. Ceci s'applique aux retours partiels et complets.   Si vous habitez à la fro...
    Jeu, 1 Oct., 2020 à 1:00 H
    Weiter lesen
Accueil Solutions
Politique concernant les cookies
Logiciel de centre de support par Freshdesk