Réclamations & Retours

Comment puis-je retourner ma commande ?
Veuillez utiliser notre portail de retours pour les retours. Vous y indiquez les articles, qui ne vous conviennent pas ou ne vous plaisent pas et imprimez l...
Jeu, 1 Oct., 2020 at 1:16 H
Comment et quand vais-je recevoir le remboursement des articles retournés ?
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous l'avez reçue, le remboursement devrait survenir dan...
Jeu, 1 Oct., 2020 at 1:17 H
Est-ce que j'obtiens un message à propos du statut de mon retour ?
Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique de notre part. Si vous n'avez pas encore reçu de rembours...
Ven, 2 Oct., 2020 at 1:07 H
Que se passe-t-il si le produit commandé est défectueux ou incomplet ?
Si, contre toute attente, vous avez reçu un article défectueux ou incomplet, veuillez contacter notre service client immédiatement pour faire une réclamatio...
Ven, 2 Oct., 2020 at 1:08 H
Comment puis-je échanger un article ?
Malheureusement, nous ne proposons pas d'échange classique. Pour échanger un article, vous retournez l'article en question et commandez parallèlem...
Ven, 2 Oct., 2020 at 1:22 H