Logo
  • French
    • German
    • Danish
    • Dutch
    • English
    • French
    • Italian
    • Polish
    • Spanish
    • Swedish
Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
Contacter le service client Vérifier le statut du ticket
  • Accueil des solutions
  • Party.be FAQ

Réclamations & Retours

  • Comment puis-je retourner ma commande ?

    Veuillez utiliser notre portail de retours pour les retours. Vous y indiquez les articles, qui ne vous conviennent pas ou ne vous plaisent pas et imprimez l...
    Mar, 17 Sept., 2024 à 1:12 H
    Weiter lesen
  • Comment et quand vais-je recevoir le remboursement des articles retournés ?

    Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous l'avez reçue, le remboursement devrait survenir dans...
    Jeu, 1 Oct., 2020 à 1:17 H
    Weiter lesen
  • Est-ce que j'obtiens un message à propos du statut de mon retour ?

    Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique de notre part. Si vous n'avez pas encore reçu de rembourse...
    Ven, 2 Oct., 2020 à 1:07 H
    Weiter lesen
  • Que se passe-t-il si le produit commandé est défectueux ou incomplet ?

    Si, contre toute attente, vous avez reçu un article défectueux ou incomplet, veuillez contacter notre service client immédiatement pour faire une réclamatio...
    Ven, 2 Oct., 2020 à 1:08 H
    Weiter lesen
Accueil Solutions
Politique concernant les cookies
Logiciel de centre de support par Freshdesk